La Médiathèque

Concert St Cécile

(Arlette Leclercq)

logo souchez randos

Un début d'année déjà bien rempli pour Souchez-Randos

• Cérémonie des vœux à la salle des fêtes mardi 16 janvierImg1 souchez randos
    Belle assemblée présente pour l'échange des vœux et le récapitulatif des activités passées et futures par le Président.

• Repas annuel à la salle des fêtes.
    Le besoin de distraction pendant cette période hivernale a permis de réunir bon nombre d'adhérents lors du repas traditionnel qui s'est tenu le 10 février dernier. Bonne humeur et ambiance bon enfant ont régné cette année encore à la satisfaction générale.

Img2 souchez randos

• Séance de travail au foyer rural ce jeudi 22 Février : encadrement des randonnées.
    Le Président, Jean-Marie Caulier a d'abord exposé les événements à venir et fait part des remerciements de M. Heyman, Président de l'association Solidarité Partage, pour la participation du club à la collecte alimentaire début Février.
    Il a ensuite laissé la parole à Francis, Jean et Arlette D pour présenter la trame du calendrier des randonnées du second trimestre et solliciter des accompagnants pour chaque sortie. A noter que c'est tout naturellement, saluons au passage leur implication au sein de l'association, que les adhérents se proposent. Il leur appartient ensuite de faire les reconnaissances sur le terrain à l'aide des plans qui leur sont fournis.
  • Reconduction des Boucles de Souchez et préparation de l'édition 2018 après une année
    d'interruption suite aux commémorations de Vimy.
    Les démarches sont déjà bien engagées et encore une fois bon nombre d'adhérents ont offert leurs services pour aider à la réussite de cette manifestation ouverte à tous.
    Rendez-vous à la salle de sport pour les différents départs le 15 Avril prochain. De plus amples informations suivront.