La Médiathèque fête Halloween le 16 Octobre

62153 SOUCHEZ
Mobile : 06 78 72 60 64

Grand Luxe . Comtemporain
Dans le joli village de SOUCHEZ, proche de l'Anneau de la Mémoire, cette belle bâtisse en brique rouge abrite quatre chambres de grand standing.
Équipements de qualité, terrasse ou balcon privatif dans chacune d'entre elle : le confort est total (Guide Michelin 2019 p1288)

Situé à Souchez, l'établissement Le Domaine des Loups dispose d'un jardin et d'une terrasse. L'établissement possède un salon commun et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les logements de cette maison d'hôtes sont équipés d'une machine à café. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains privative et certaines possèdent un balcon. Les chambres du Domaine des Loups sont équipées d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. La randonnée fait partie des activités que vous pourrez pratiquer à proximité de l'hébergement. Le Domaine des Loups se trouve à 49 km de Lille et à 14 km d'Arras. L'aéroport le plus proche, celui de Lille-Lesquin, est situé à 44 km.

Arrivée : 15:30 - 21:00
Départ : 09:00 - 12:30