La Médiathèque fête Halloween le 16 Octobre

62153 Ablain-Saint-Nazaire
Tél. : 33 (0)6 77 13 48 43

La maison d'hôtes, Le Goût des Hôtes

La maison d'hôtes Le Goût des Hôtes est située à 11 km de Lens. Elle dispose d'un jardin, de chambres non-fumeurs et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Les chambres du Goût des Hôtes bénéficient d'une vue sur le jardin et possèdent une télévision et une armoire. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Vous pourrez également déguster des repas préparés par les hôtes, composés notamment de spécialités régionales. Ce service est disponible sur demande.

Le Goût des Hôtes se trouve près de la salle communautaire d'Ablain-Saint-Nazaire, à 55 km de Lille et à 14 km d'Arras. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.