La Médiathèque fête Halloween le 16 Octobre

Souchez Rando

Souchez-Randos fut créé en 2002 par des passionnés de la randonnée pédestre.

Son but est de sillonner la région Nord- Pas-de-Calais en empruntant des sentiers balisés de type GR ou PR ou encore des parcours créés par le club.

3 types de sorties sont possibles :

• Rando à la demi-journée ( 10 à 15 Km ) le dimanche matin et le mercredi après-midi.
  • Rando « tranquille » ( environ 7 Km ) 2 fois par mois, le jeudi.
  • Rando à la journée ( 20 Km et plus ) une fois par trimestre le dimanche et davantage l’été.

Rendez-vous à la Pyramide, route d’Arras à Souchez ou sur le lieu de départ de la randonnée.

La cotisation annuelle est fixée à 13 € pour une personne et 21 € pour une famille.

Le certificat médical est obligatoire pour tous.

Liens :

pour tout renseignement complémentaire : contacter Brigitte Halipré : 06 70 69 73 35

ou Jean-Michel Pruvost au 06 27 82 42 13 ou encore par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Venez découvrir un parcours, vous comprendrez pourquoi " ça marche "