Octobre rose

Dès le 6 octobre, la CALL propose sa nouvelle programmation cinématographique et invite les enfants à (re)découvrir le 7ème art !

Avec Les Mioches au Cinoche, les cinémas du territoire révèlent la grande diversité et la richesse des films « jeunes publics ». Pour une première expérience devant le grand écran ou pour éduquer le regard du spectateur dès le plus jeune âge, ces rendez-vous, qui ont lieu chaque mercredi, sont avant tout des temps de découverte et d’émerveillement pour les enfants.

13 séances sont proposées d’octobre 2021 à janvier 2022. Toutes les informations (séances, lieux et tarifs) sont à retrouver ici : https://www.agglo-lenslievin.fr/wp-content/uploads/2021/09/cinema-mioches-print-a5.pdf