Reprise d’activité à Souchez-Randos

Hâte de se retrouver, voilà chose faite à Souchez-Randos depuis le jeudi 10 juin.

Alors que cela ne semblait pas concevable pendant trop longtemps, la reprise des activités est maintenant envisageable.

L’assouplissement des mesures sanitaires avec une limitation à 25 personnes par groupe dans le cadre de la pratique sportive a permis à l’équipe dirigeante de notre association de proposer à nouveau des randonnées pédestres, le tout dans le respect des gestes barrières.

Nos rendez-vous de juin

*   Certaines contraintes s’imposant encore, les départs de randos s’effectuent à partir de la pyramide de Souchez, ceci afin d’éviter le covoiturage.

*   La rando tranquille est maintenue le jeudi 14h pour parcourir environ 7 à 8 km.

*   Pas de marche tonique prévue le mercredi, mais un rythme qui convient à tous. Parcours d’environ 10 à 12km à partir de 14h.

*   10 à 12 km également le dimanche à partir de 9h.

*   Suivant le nombre de participants, 2 voire 3 groupes peuvent être constitués d’où l’appel fait aux encadrants volontaires.

Ce fut le cas du jeudi 10 juin : 50 adhérents au départ heureux de se retrouver d’où formation de 2 groupes.

*   Le séjour en Bretagne s’effectuera comme prévu auprès de l’organisme d’accueil avec respect du protocole sanitaire de part et d’autre.

A partir du 30 juin

Avec la levée des restrictions et la fin des limitations, certains gestes barrières étant encore recommandés, la vie du club pourra reprendre son cours avec son lot de bienfaits.

*   Le calendrier des mois d’été est en cours d’élaboration.

*   Pour éviter les fortes chaleurs les randonnées du dimanche et du mercredi sont programmées le matin. Pas de changement le jeudi.

*   Beau moment de retrouvailles, une sortie à la journée est prévue au mois d’août avec pique-nique le midi, détente et convivialité seront au rendez-vous.

Contacts :

Tél : Jean-Marie : 06 07 57 59 63   Jean-Michel : 06 03 72 49 03