Octobre rose

"Brèves" de Souchez-Randos

-  A commencer par la rando de la ducasse ce samedi 04 septembre sous un soleil magnifique sur un parcours autour de Souchez. Rando découverte pour certains, reprise après les vacances pour d’autres, dans une excellente ambiance.

-  journée à Cappy fort appréciée par les participants, le dimanche 22 août sous une météo agréable malgré les prévisions pessimistes.

Au programme, rando le matin en bord de Somme, pique-nique le midi et au choix l’après-midi randonnée ou tour en p’tit train touristique de la Haute-Somme.

Le redémarrage de Souchez-Randos dans ces temps si particuliers a eu lieu dès que le feu vert a été donné en juin tout en respectant les contraintes liées à la situation.

Un léger fléchissement bien compréhensible a bien été ressenti quant à la fréquentation, mais augurons d’une suite plus favorable après cette période de vacances avec l’espoir d’un retour à la normale le plus rapide possible.

En 2021 le début de saison a été modifié et calqué sur l’année calendaire pour répondre aux circonstances, la saison 2021 ne se terminera donc que fin décembre.

Contrairement aux années précédentes un calendrier mensuel est proposé aux adhérents jusqu’à cette fin d’année.

La période de l’été caniculaire étant passée, la marche du mercredi reprendra l’après-midi aux horaires habituels avec constitution des 2 groupes, marche tonique et marche normale (11 à 13 km).

Et toujours, marche le dimanche matin (10 à 13 km) et marche tranquille le jeudi après-midi (7 à 8 km).

Avis aux amateurs

Il n’est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions et venir rejoindre le club, les inscriptions peuvent se prendre à n’importe quel moment de l’année.

Pour tous contacts ou infos

Tél : Jean-Marie : 06 07 57 59 63   Jean-Michel : 06 03 72 49 03

Site Internet: http://souchezrandos.wix.com/souchez-randos