Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, le groupe ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique qui alimente la commune.

Le 11/05/2021 entre 08h00 et 09h00 - et entre 13h00 et 15h00

Durant cette intervention les ordres tarifaires heures creuses / heures pleines peuvent être perturbés. N'hésitez pas, pour votre confort, si vous bénéficiez d'une tranche heures creuses en journée, à basculer votre chauffe-eau en marche forcée. Suite à ces coupures, n'hésitez pas à vérifier que vos appareils électriques sont bien sous tension (radioréveil, chaudière,...).

Si toutefois la coupure d'électricité dépasse les horaires indiqué, vous pouvez contacter directement le service dépannage au 09 726 750 62 (appel non surtaxé).