Présentation de la nouvelle saison !

Depuis deux ans Le Sens de l'Essentiel vous invite à partager des moments simples et des émotions fortes avec vos proches. Nous vous remercions de répondre présent aussi nombreux à nos rendez-vous.

Au cœur de ce magazine, un dossier spécial : « Noir », avec la présentation de l’exposition du Louvre-Lens « Soleils noirs » et toute la programmation qui y fait écho. Toutes les raisons pour lesquelles le noir est ici une source d'inspiration : celui des terrils, du charbon évidemment et de nos chères "Gueules Noires", mais aussi le noir du polar ou encore le noir de l'architecture.

Années 20 obligent, vous retrouverez enfin la programmation du Printemps de l'Art déco, qui vous propose un voyage dans les années folles.

Lens Liévin Tourisme
16 place Jean Jaurès 62300 Lens