L'abus de convivialité est bon pour la santé!

Lens-Liévin Tourisme vous propose une sélection de rencontres, de moments à partager entre amis, collègues, ou même en famille.

Découvrir un lieu, son histoire, son architecture et en profiter pour aller un peu plus loin avec un savoir-faire local autour d'un moment convivial et gourmand. C’est la promesse de nos Rencontres bière / fromage, mais aussi des différents rendez-vous que l’on vous propose ici.

• [ Bière - Ste Barbe - fromage ] - vendredi 29 novembre à 18h30

RDV : église St-Amé de Liévin

• [ Bière - start up - fromage ] - vendredi 31 janvier à 18h30

RDV : Louvre-Lens Vallée

Tarifs : 8€ / réduit (-18 ans) 5€

Réservez en ligne

[ Lens-Liévin Beer Tour ]

• Le 9 novembre de 10h30 à 17h30
  • Le 8 février de 10h30 à 17h30

Partez à la découverte de 3 brasseries du territoire : véritable voyage au coeur d'un savoir faire local typique, immersion chez les brasseurs de la Brasserie de Mai, de la Brasserie Castelain et de la Brasserie St Germain.
RDV chez Lens-Liévin Tourisme - 16 place Jean Jaurès à Lens
45€ (ce tarif inclus le transport, les visites, les dégustations et le déjeuner)

[ Apéro spiritueux ] - vendredi 15 novembre à 19h

La distillerie TOS basée à Aix-Noulette, nous accueille pour un apéro cocktail d'exception.
Après une découverte de l'alambic et de la Salle des brassages, dégustez les différentes saveurs de leurs spiritueux, au choix Gin, Genièvre et Eau de vie de bière le tout accompagné de savoureuses mises en bouche.
RDV Brasserie Saint-Germain - route d'Arras à Aix-Noulette
Tarif unique : 25€

[ Jogging Beer ] - samedi 12 octobre à 10h30
Nos Grenaysiens préférés reviennent pour un jogging guidé sur les sites de mémoire! Le circuit de 6 km sera ponctué de ravitaillements bière...
Pensez à vous équiper pour courir.
RDV Centre d'Histoire du Mémorial'14-18 Notre-Dame de Lorette - 102 rue Pasteur à Souchez
Tarif unique : 3€

Réservez en ligne

[ Balade architecturale et dégustation bière-fromage ] - vendredi 18 octobre à 18h
Dans le cadre des Journées Nationales de l'Architecture, le Pays d'Art et d'Histoire de Lens-Liévin vous propose une déambulation dans la ville de Grenay afin d'en découvrir les richesses architecturales. La promenade s'achèvera autour d'une dégustation conviviale de bière et de fromage.
RDV devant la salle des Fêtes - Place Daniel Breton à Grenay
Gratuit - sur réservation au 03 21 67 66 66

Les réservations sont indispensables pour tous les événements, merci d'y penser.

A savoir : La collecte des déchets

Cliquez sur le lien ci-dessous

Collecte des déchets

camion dechets