La Médiathèque fête Halloween le 16 Octobre

Dans le cadre de ses études menées sur les cimetières de l’Empire Britannique d’Ablain-Saint-Nazaire et Souchez, le Comité Historique vous invite à l’exposition de ses travaux à la mezzanine de la Salle de Sports, Place Kensington :
le Dimanche 10 Novembre de 10h à 17 heures et le Lundi 11 Novembre après la cérémonie officielle jusque 17 heures, lors des « Remembrance Sunday » et « Remembrance Day » 2019 de nos alliés de l’empire Britanniques de la première guerre mondiale.

portrait de claude brabantA cette occasion une conférence-débat animée par Claude BRABANT :
"Autour du 11 novembre" vous sera proposée les 10 & 11 à 16h.

Venez découvrir et discuter de la grande et la petite histoire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale.

Passionné par la photographie le docteur Zivny a photographié un grand nombre de ses patients.

Le Comité Historique aura le plaisir de présenter ses photos lors de cette manifestation.

Et pour cette exposition nous aurons le plaisir d’accueillir le club  Artois Flandres Photos

A savoir : La collecte des déchets

Cliquez sur le lien ci-dessous

Collecte des déchets