Le Marché aux Puces Place Kensington

Le Marché aux Puces  Place Kensington

Gymnastique Féminine Volontaire

Reprise des cours : lundi 09 septembre 2019 à 18h30 avec Sylvie LEFEBVRE, notre sympathique professeur.

Pour conserver la forme après ces longues vacances, il est temps de rechausser nos "baskets".

Pour les personnes nouvellement intéressées, les activités accessibles à toutes ont lieu chaque

lundi de 18h30 à 19h30 dans la salle de sports de l'école Anatole FRANCE.

A savoir, pour les plus dubitatives, que deux séances d'essai sont possibles avant l'inscription.

affiche gym 500

Les inscriptions se font sur place.
La cotisation annuelle s'élève à 40 euros.
Ne pas oublier de fournir le certificat de santé lors de l'inscription

PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION

Mesdames,

Venez entretenir votre forme au club de SOUCHEZ qui vous accueillera à la Salle de Sports dans la cour de l'école Anatole France. Le Lundi de 18h30 à 19h30.
Les activités sont accessibles à toutes, les cours et les rythmes musicaux variés.
Notre animatrice Sylvie Lefebvre, Professeur Diplômée d'État est une femme dynamique et pétillante, compétente avec une pointe d'originalité dans sa façon d'être qui "pimente" les séances d'entraînement..

Les cours de gymnastique s'appuient sur différentes techniques telles que les
Abdos fessiers minceur, Step, Thaï Shi, Zumba, Stretching,Yogalates afin de travailler les articulations, le rythme cardio-vasculaire, l'équilibre, le renforcement des abdominaux et d'améliorer la tonicité et la souplesse du corps...le tout dans une ambiance décontractée.

Les inscriptions se font sur place ou auprès de Mme Martine Lampin, 29 rue Taillandier à Souchez.
Lors de l'inscription fournir
le certificat médical.
La cotisation annuelle est de 40 €uros.

Un peu d'histoire....

Le club a été fondé en 1977. Il fonctionne sous la forme d'une association de la loi 1901, et est agrée "Jeunesse et Sport" depuis le 31 Décembre 1997.

Le renouvellement des membres du Conseil d’Administration a eu lieu lors de notre Assemblée Générale le lundi 17 décembre 2018.

Réuni le lundi 4 février 2019, le Conseil d’Administration a procédé à l’élection du bureau et à l’attribution des différentes fonctions à ses membres.

Composition du bureau :

• Présidente :                Martine LAMPIN
  • Vice-présidente :        Pauline ADAMSKI
  • Trésorière :                 Martine FEVRIER
  • Trésorière adjointe :   Sylvie ENGLEBERT
  • Secrétaire :                 Caroline MOREL
  • Secrétaire adjointe :   Jacqueline VISEUR

Autres membres administrateurs :

Marie-Paule FROISSART, Mariette MOREL, Mélanie PLUMIOEN

Contact : Martine Lampin

tél : 03-21-45-17-49
Siège de l'association : Mairie de Souchez Place Kensington 62153 Souchez