La Médiathèque
Jacques PRÉVERT

randonnee 1er juillet 2018 400

Le club de randonnée pédestre LES PAS DE SOUCHEZ a organisé ce dimanche 1er juillet, sous le soleil, sa traditionnelle  Randonnée des Collines.

Le club remercie la ville de Souchez pour la mise à disposition de la salle et du matériel nécessaire à la  réussite de la manifestation,  l'ensemble des bénévoles sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que les 340 marcheurs et clubs présents sur nos 6 circuits.

Nous vous donnons maintenant rendez-vous le dimanche 23 septembre  pour "Coquelicots et Bleuets", randonnée  sur le thème de la grande guerre, avec la participation d'historiens locaux (manifestation à la journée avec deux boucles de 9 km). Infos par mail à "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."