Le Marché aux Puces Place Kensington

11 r Voltaire
62153 Souchez
Tél. : 03.21.45.24.16

Plus que centenaire, l’Harmonie de SOUCHEZ n’a jamais été aussi jeune et aussi entreprenante.
Depuis la formation musicale officielle qui se produit lors de toutes les manifestations communales et aussi lors de ses concerts d’hiver et de printemps, jusqu’à l’école de musique qui rassemble les futures artistes qui, demain, rejoindront notre glorieuse formation, plus de cent musiciens travaillent et répètent en « harmonie ».
Ils disposent pour cela d’installations modernes et d’une équipe d’encadrants motivée et sérieuse. Avec Noël COQUIDE, son Président, Nicolas BRILLON, son chef de Musique, et David ROGIER, le chef de batterie-fanfare, nous sommes particulièrement fiers de cette belle réussite collective.
Allez, en avant la musique.

Jean-Marie ALEXANDRE
                                                                 Maire de Souchez

Bureau de l'Harmonie

Président : Noël Coquidé
Vice-Présidente : Solange Beaucamp
Trésorière : Paulette Kubiak
Trésorier adjoint : Joseph Gutierrez
Secrétaire : Monique Coquidé
Secrétaire adjointe : Cécile Morlighem
Directeur de l'Harmonie : Nicolas Brillon

Membres du Conseil d'Administration :

Guttierrez Patricia, Guilbert Daniel, Rogier David, Talleu Christophe, Frémeaux Muriel, Branly Jackie, Luc Jean-Michel

Histoire de l'Harmoni

Le 27 février 1906, il est fondé à Souchez une société musicale qui prend le nom de Musique Municipale de Souchez, en raison du gracieux appui que veut bien lui accorder la municipalité.

Elle eut comme premier président Monsieur Louis MANNESSIER qui assura cette fonction jusqu’au 5 février 1922.

Vinrent ensuite :
Henri CAPET de 1922 à 1946
Philippe DUFFROY de 1946 à 1956
Roger VERDIERE de 1956 à 1961
Fleury CRESSON de 1961 à 1967
Victor VERDIERE de 1967 à 1974
Jean ROBILLART de 1974 à 1993
Jean Marie ALEXANDRE de 1993 à 1996
Noël COQUIDE depuis 1996 et toujours en fonction.

Interactives de publication