Le Pas de Calais Libéré

Le 14 Juillet
Le Feu d'Artifice

Du 3 au 6 septembre

• Exposition permanente et bourse internationale.

Du 5 au 8 septembre

• Fête Foraine Place Kensignton.

Du 3 au 6 septembre

Une édition prestigieuse en perspective avec encore un formidable programme élaboré par l'Association V.M.A

• Bivouac: route de Carency - véhicules d'époque (chars, jeeps, camions, motos, canons...) Des milliers de participants.

Vendredi 4 septembre

• A 20h à la salle des fêtes concert de l'orchestre de la Police Militaire Néerlandaise et son Steelband Nederlands Politieorkest

Pas de Calais Libéré

Dimanche 6 septembre

• A partir de 11h en présence des autorités civiles et militaires, Défilé des convois et des musiques militaires.
  • A 15h sur le bivouac, route de Carency, parade et concert des différentes formations de musiques militaires - TATOO au terrain de sport (en cas de pluie, les concerts auront lieu salle de sports)

Samedi 5 septembre

• A 14h30 rando de la ducasse avec Souchez-randos rendez-vous parvis de l'église.
  • De 8h à 17h rues Voltaire, victor hugo, Raoul Briquet, 19 mars 1962 et Tailliandier.
  • Marchés aux puces à 16h remise de la coupe au meilleur pucier.

Lundi 7 septembre

• De 17h à 19h tarif réduit sur les manèges.
  • A 19h à la salle des fêtes, rue Jean Jaurès: réception des nouveaux arrivants, remise des récompenses du concours des maisons fleuries, remise des diplômes aux médaillés du travail.
  • Soirée moules frites au café de la Mairie.

Mardi 8 septembre

• Clôture de la ducasse